Défi des Fondus de l'Ubaye 2009 - dans le Top 3 de ma saison

Publié le

Message de Matthieu Lunel ce jour: Toutes les photos prises lors de l'édition 2009 du Défi des Fondus de l'Ubaye sont maintenant disponibles (plus de 700 photos, merci aux photographes!). Vous pouvez les consulter à l'adresse suivante: http://picasaweb.google.fr/LesFondus.2009

Pour garder un souvenir de cette édition et patienter jusqu'à la prochaine, vous m'envoyez par mail les références des photos qui vous intéressent et vous envoyez votre chèque (à l'ordre de la Confrérie des Fondus de L'Ubaye) à l'adresse suivante :

Matthieu Lunel

12 Place Jean Jaurès
59277 Rieux en Cambrésis







Pour le plaisir, voici quelques photos souvenir de cette épreuve qui restera dans le Top3 de mes meilleurs souvenirs de 2009, avec un chrono de 12h10 pauses comprises pour rallier l'arrivée, avec une bonne forme ce jour là, une semaine aprés l'Ardéchoise Marathon.

Col de Pontis (1er col):


JP et Mathieu du team Chamrousse:

Col d'Allos (3ème col):


JP et Mathieu du team Chamrousse:

Frangin Arnaud (la classe vestimentaire):
Frangin Laurent (le sourire mais la pas la grosse forme le jour J):


Col de la Bonette (5ème col):


JP Renaud reprend gout aux longues distances:

Frangin Arnaud pour la dernière grimpée de la journée:

Publié dans CR Epreuves 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Salut JP. Je réalise effectivement que ma condition du mois de Juin cette année était exceptionnelle. Je me suis régalé sur ce DFU, mais je pense que je me suis aussi un peu fatigué. Du coup,<br /> j'étais moin bien sur le REV, mais bon dans une bonne forme quand même. C'était sympa de te voir réaliser ce DFU aprés la galère que tu as subi les mois précédents.<br /> Pour 2010, j'ai toujours en tête une/deux épreuves Ultra (format 24h). Cela dépendra quand même de cet hiver, et aussi de mon boulot. Je fixe le programme en Décembre.<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Salut Seb,<br /> <br /> Merci pour l'info et ces photos. C'était effectivement une super journée (comme toujours au DFU) et tu étais dans une forme... comment dire... stratosphérique !<br /> <br /> Tu en sais un peu plus long sur tes projets 2010 maintenant ?<br /> <br /> <br />
Répondre