08/08/2009: Petite ballade en Haute-Savoie

Publié le

Une petite ballade matinale, ou je profite de ma venue en Haute-Savoie pour aller sur les pentes de 2 cols que j'aime bien, et qui sont sur le parcours de la cyclo du Grand Trophée, la Morzine Vallée d'Aulps. Temps encore trés lourd, malgré les orages de la nuit + mauvaises jambes = montées réalisées tranquille! J'espère que je me sentirais mieux demain car j'envisage une collection de cols.




Profil de la sortie:



Statistiques Polar:

- 57,5 kms
- 2h29 (23,1 km/h)
- 1650 m de déniv
- Effort Polar de 260
- Puls moy/max de 130/158



Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Désolé, mais j'avais prévu une grande sortie aujourd'hui.J'ai déja réalisé cette grimpée en 45 mn, en 2004.
Répondre
D
bonjour et merci pour ton blog,ravi de voir que tu es dans le coin.tu peux peut être en profiter pour faire la montée chrono morzine - avoriaz demain matin (départ : 9h) ?peut-être je t'y verrai?@+david (annecy)
Répondre