De retour de Guadeloupe

Publié le

Je suis rentré hier aprés-midi de Guadeloupe, aprés 14 jours passés sur place.
Malgré la grève, nous en avons bien profité, surtout la première semaine, alors qu'il n'y avait pas encore de barrages sur les routes. La fin de séjour a été plus tendue, mais nous en avons profité pour profiter du climat de la région, et de la magnifique plage prés de notre gite.

Je tacherais malgré mon emploi du temps chargé de faire un compte-rendu "vélo" de ce séjour, ou j'ai eu l'occasion de rouler tous les jours, sauf le dernier.




Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'attends avec impatience le compte rendu de ton voyage ! Et bien sûr la presentation de ta nouvelle monture... qui je sais sera très technique ! Peut-etre aussi une petite presentation de ton nouveau team (dejà fait ?).
Répondre
R
Les photos me laissent rêveur !!! Nous qui étions ds le froid.
Répondre
S
C'était effectivement trés tendu la semaine dernière, mais essentiellement du coté de Pointe à Pitre. On n'a pas pu faire le tour de Basse Terre, malheureusement.J'ai reçu le Cento Uno pendant mes congés!Il est presque monté, manque la selle, et le beau temps pour le tester!A+, j'ai commencé à surfer de nouveau, et j'ai vu ton résultat lors de ta première CS. Il y avait moyen de faire mieux, mais ceci confirme que tu vas te faire plaisir cette année!
Répondre
L
Bienvenue en métropole Séb ! Vu d'ici le climat semblait bien plus tendu que tu ne semble l'avoir vécu. Retour aux froides journées d'hiver...Au fait, quand est-il de ton Cento 1 ?
Répondre