Départ en vue pour la Guadeloupe!

Publié le





Demain, ce sera le départ pour 15 jours de congés en Guadeloupe. Le blog sera forcément pas trop mis à jour, mais j'ai bien prévu de prendre le vélo, et l'appareil, pour quelques clichés de mes entrainements sur place. A moins bien sur que j'arrive à me connecter à Internet sur place, le prochain article sera aprés ces congés.








Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
seb,En espérant que ta famille et toi vous avez profité de l'ile malgrés la gréve ....A+
Répondre
G
Wahou j'ai vue seb aujourd'hui il est tout bronzé: ça fait presque peur =OTu vas rouler demain matin?
Répondre
S
Salut David, je suis à l'aéroport, en train d'attendre mon vol de retour. On a été embêté par la grêve et les barrages sur les routes les derniers jours seulement. On va rentrer pour retrouver les autres tracas de la vie quotidienne en France - Il va falloir se re-habituer au climat de la Métropole, aprés 2 semaines en short, maillot ou cuissard court!A+
Répondre
D
salut seb, pas trop embété par les greves ??? j'espère que tout se passe bien
Répondre
S
Bonsoir Pierre & Pascal, merci pour ces commentaires.Allez, Samedi, ce sera cuissard court et maillot manche courte - cela va me faire bizarre!!
Répondre