jeudi 7 fevrier 2008

Publié le par David

 

70208.jpg















Après une petite remise en jambe pendant 2hr en s'appliquant a bien tourner les jambes, nous sommes allés ensuite faire des intensitées dans une bosse de 500m a 11%. Le circuit faisait 1.3km. Nous devions finir la bosse a bloc. Je n'avais pas de cardio mais je suis monté assez haut je pense. La descente était consacrée a la recupération. J'avais de bonnes sensations et cela se confirmait puisqu'au 3ème tour je me suis retrouvé devant avec un collègue. Cette seance m'a bien debridé. Ce n'est que le debut et d'autres suivront. Nous avons fini par une bosse tranquilement et ralongé un peu par un col de 3 bornes toujours tranquil en tournant les jambes.

Type : Endurence + fractionné court
Durée : 3h30
Type Circuit : Valloné
Conditions : beau
Puls : pas de cardio
dénivelé : 1255m
Sensations : assez bonnes !!
Km : 100.5kms
Total Fevrier : 622 kms
Total Saison : 2722kms

Vu les conditions météo annoncées pour ce week end, je vais en profiter pour faire un maximum de dénivelé et heures de selles

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très bien ce genre de sortie avec un petit circuit pour travailler le fractionné au milieu. A instauré dans les sorties club??Affaire a suivre
Répondre