WE du 14 au 16/05 : Priorité au foncier

Publié le par Planète Chartreuse Cyclosport

Rando des Ducs2Aprés un Jeudi de l'Ascension consacré à la compétition, et une 18ème place à la cyclosportive des 3 cols, je voulais consacrer les jours suivants à faire du volume, et regarder comment je pouvais récupérer malgré tout. L'idée donc était de réaliser une bonne sortie tous les jours. J'avais prévu d'aller en Montagne, mais la météo éxécrable même en Chartreuse m'en a bien sur dissuadé. J'ai donc été obligé d'aller chercher des conditions meilleures dans le Sud en Drome Provençale Vendredi, et en Drome Samedi. Dimanche, j'ai renoué avec les ascensions en Chartreuse, mais quel froid! Il faisait 2°C au sommet du col de Porte, et la neige est tombée pas bien plus haut que le col. Du reste, j'ai passé ces trois jours en tenue hivernale, avec la thermique et collant. C'est assez incroyable pour une mi Mai (record de froid battu sur Grenoble depuis 1947).

Aucune photo de prise! En guise d'illustration, voici ci-contre une photo prise Samedi dernier lors du Rallye des Ducs de Chartreuse.

Malgré cette météo pourrie, j'arrive à maintenir le cap. L'objectif RATA dans 6 semaines m'aide à trouver de la motivation.

 

 

 

 

 

Profil des sorties:

 

Profil 14-05-2010

Profil 15-05-2010

Profil 16-05-2010

 

 

Statistique des 3 jours:

 

- 430 kms en 15h24, soit 28 km/h

- 6100m de dénivellée

- FCmoy/max de 120/157 puls

- Indice d'effort de 1180

 

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> salut seb<br /> <br /> <br /> thierry écocyclo pour la rata une grosse pensée d'encouragement de ma part,<br /> <br /> <br /> que la force soit avec toi seb<br /> <br /> <br /> sportivement thierry    (mva le1906)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> pour la RATA tu as un site où on peut suivre l'évolution ?<br /> <br /> <br /> c'est un sacré challenge<br /> <br /> <br /> je me contente de refaire les Cinglés du Ventoux en cyclotouriste, je souffre de rhumatismes et polyartrite ankylosante, et sans sport c'est bien pire, ça bloque tout le temps<br /> <br /> <br /> alors je suis déjà content de pouvoir encore me déplacer et aussi suivre vos exploits sur internet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui impressionant. Heureusement comme tu dis que tu as un objectif costaud qui permet de garder la motivation. A mon niveau bien moindre, je fais le même constat , sans la Time dans 3 semaines,<br /> je serai resté plusieurs fois à la maison. C'est ma femme qui aurait été contente j'aurai pu finir certains travaux qui n'avancent pas :-) A+ Alban<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Impressionnant de cumuler 3 belles sorties comme ça !<br /> <br /> <br /> Surtout par ces conditions ou le froid rajoute à la difficulté !<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre