Préalpes 2010 - Victoire de Nicolas Fritsch ! (Photos & Résultats)

Publié le par Planète Chartreuse Cyclosport

Nico VainqueurDes problèmes sur mon vélo (frein arrière) et la pluie ce matin au réveil m'ont dissuadé de prendre le départ de cette cyclosportive, pourtant parcourant mes routes favories de Chartreuse. J'ai profité de cette matinée pour réparer le vélo, et aussi pour combler un peu de retard pris dans l'entretien du jardin ces dernières semaines...

J'étais tout de même présent sur la fin du parcours, en haut de la dernière cote de Bande, pour aller voir la tête de course, presque pas surpris de voir Nicolas passer en tête, mais avec une trés faible avance sur Nicolas Ougier. Cela lui a suffit pour remporter, de manière officielle cette fois, sa première cyclosportive au scratch. Bravo à toi Nicolas!


 

Photos des 3 premiers au Scratch Grand Parcours:

 

Nicolas est en train de se détacher sur la fin de la dernière montée:

Aout-2010 7163

 

Nicolas Ougier juste derrière:

Aout-2010 7165Aout-2010 7166

 

Robin Cattet qui a quelques marques d'une chute arrive en 3ème position:

Aout-2010 7168Aout-2010 7169

 

Le vainqueur du jour doit répondre aux interviews!:

Aout-2010 7170

 

 

Classement Scratch Grand Parcours: ICI

 

Publié dans CR Epreuves 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Merci à tous pour ces gentils commentaires... pour Nicolas Ougier, c'est vrai que c'est impressionnant de la part d'un gars qui a un tel palmarès d'être aussi humble et sympa ! D'autant que dans<br /> la dernière bosse, il m'a d'abord laché (au bluf), avant que je ne le rattrape et que je le lache à mon tour. J'avais à peu près fait 5 ou 6 fois cette bosse à bloc ce dernier mois, alors je le<br /> connaissais :=)<br /> <br /> <br /> Pour l'histoire du rilsan : le lendemain de ma "victoire officieuse" à la Time, je sors mon vélo du coffre, il y avait encore la plaque de la Time accrochée. De rage, je l'arrache, mais un des<br /> rilsans reste accroché. Alors je me suis dit que j'allais le couper à la prochaine victoire et qu'en attendant il allait me rappeler qu'il faut re-gagner :=))<br /> <br /> <br /> A plus, peut-être au raid du Bugey dimanche ?<br /> <br /> <br /> Nicolas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> @ Geoffrey: c'est quoi cette histoire de Rislan?...<br /> <br /> <br /> @ Laurent: prochain dossard sur le Raid du Bugey Dimanche prochain!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bravo Nico pour cette jolie victoire officielle.<br /> <br /> <br /> Tu vas enfin pouvoir l'enlever ce rilsan à la c**. Course parfaitement gérer avec un petit déblocage dans Dulin, le grand ménage dans l'épine, la relance dans les égaux. Cluses et le cucheron<br /> gérer au train, la séance de derny pour arriver à Bande et lacher les chevaux dans la montée finale.<br /> <br /> <br /> Bravo encore preuve que le travail finit toujours par payer !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je suis heureux pour Nicolas .. tu me l'avait annoncé lors d'une petite partie de manivelle ...bravo à toi Nicolas .. toujours devant à faire la course et très généreux pendant la prise de relais<br /> .. bravo aussi à Nicolas Ougier un " cadors " humble et fort sympathique ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Un grand bravo à Nico, il la mérite celle-là après le travail impressionnant fourni dès le départ, puis dans le col de l'Epine avec Geoffrey (malchanceux dans le Cucheron).<br /> <br /> <br /> L'UCV possède là deux très bons coureurs <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre