28/04/2010: Tour de la Chartreuse

Publié le par Planète Chartreuse Cyclosport

Avril-2010 1401

 

Ce matin, j'avais 4h de libre dans mon agenda. J'en ai profité pour prendre une 1/2j de RTT et pour aller au travail en faisant le tour de la Chartreuse. Magnifique temps, avec des bonnes sensations - j'ai récupéré trés vite des 1000 Bosses.

Le parcours consiste à rejoindre le col du Granier en passant par la cote de Miribel, puis les cols des Egaux et de la Cluse. Ensuite descente sur Chapareillan pour remonter à Ste-Marie du Mont (magnifique coin) et aprés une courte descente rejoindre le plateau du Touvet par le col de Marcieu. Ensuite, c'est la descente dans la vallée pour rejoindre mon lieu de travail.

 

 

 

Profil de la sortie:

 

profil-28-04-2010-copie-1.jpg

 

Statistiques de la sortie:

 

- 111 kms en 04h08, soit du 27 km/h environ

- 2400m de dénivellée

- FCmoy/max de 129/158 puls

- Effort Polar de 390.

 

 

Photos:

 

Descente aprés le col des Egaux:

Avril-2010 1401

 

Avant d'arriver à Ste-Marie du Mont:

Avril-2010 1403

 

 

St-Bernard du Touvet:

Avril-2010 1404

 


 


Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Joli trajet pour rejoindre St Egrève! Bons freins nécessaires pour les descentes du Granier et de Ste Marie du Mont! Allez, un verbe de la Chartreuse: grimper.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> beau périple seb. Le doc va trouver moins drôle quand on fera du fractionné dans la montée de st Bernard :-) <br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Fred<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut le Doc.<br /> <br /> <br /> Trés joli coin, avec des routes soit prés des falaises, soit en balcon, et bien casse-pattes! (beaux pourcentages pour monter vers Bellecombe ...). Tu as un joli terrain de jeux. J'espère que tu<br /> en profites aussi pour le vélo!<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mon terrain de "jeux" quand .....je fais mes visites a domicile !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre