11 Juin 2008 - Charmant Som

Publié le














En ce Mercredi matin, je suis arrivé à prendre une 1/2j de congés. Je souhaitais grimper au sommet de la route du Charmant Som, pour apprécier la vue, toujours magnifique. 4 jours aprés la CS du Ventoux, j'avais bien récupéré, et j'ai pu ensuite apprécier de pouvoir faire un bel enchainement, quoique traditionnel sur mes routes d'entrainement.
J'en ai marre de nettoyer mon vélo à chaque sortie en ce moment avec ces routes mouillées, du coup j'ai pris le "mulet"!
Profil:

Statistiques Polar :

-          95,5  kms en 3h57, soit environ 24,2 km/h

-          2500m de dénivelé

-          FCmoy/max de 137/170 puls

-          Effort polar estimé à 530


Photos:




Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article