samedi 2 et dimanche 3 février

Publié le par David

Ce week end j'étais en stage avec le pôle. Nous etions au col de la croix de montvieux à une grosse demi-heure de Saint Etienne. Une vingtaine de coureurs étaits presents ainsi que les 3 entraineurs.

Samedi :
Le reveil de samedi matin ce fait dans la neige.
Grosse sortie au programme avec travail des bordures, en endurance, retour col de la croix de montvieux.

Distance : 160kms
Temps : 5h
Moyenne : 32,5km/hr
Dénivelée: 2200m
Sensations : pas trop la tête au velo, très perturbé par ma main
Météo : Froid, mais beau

En plus de ma main, j'ai la grosse poisse en ce moment  puisque jai tordu mon petit plateau, obligé de finir le dernier col sur le 53.

DIMANCHE :

2 sorties : 

matin : 
Distance : 90kms
Temps : 3h
Moyenne : 30km/hr
Dénivelée: 1000m
Sensations : bien mieu qu'hier
Météo : Beau/Vent


après midi : 
Distance : 50kms
Temps : 1h50
Moyenne : 27km/hr
Dénivelée: 700m
Sensations : mal au jambes mais bien par  rapport aux autres
Météo : Beau/Beaucoup de Vent


demain recupération
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Est-ce que tu peux nous montrer les graphes de vos sorties avec le p'tit polar?A+ jeuno;)
Répondre
D
la sortie était quand meme relativement roulante, avec juste un col sur la fin, on est passé qu'a 15km de la cote saint andré.
Répondre
J
Ah ouais quand meme... 160 bornes a 32.5 km/h de moyenne avec ce denivellé !!! Je vois que ca commence à envoyer du gros chez les jeunes !
Répondre