des news

Publié le par David

Je vais essayer a présent de vous faire part de mes entrainements au jour le jour. J'ai, après analyse des radiographie, un dechirement osseux a la main, pas de frature et je suis attelé 3 semaines. Autorisé a faire du velo meme si c'est un peu douloureux...
Une heure de velo cet aprem, je pars pour 2jours de stage avec le pole a Pelussin. Je ferai bien ce que je pourrai. J'esper que la météo ne sera pas trop defavorable...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je te souhaite un bon retour en forme.A bientôt.
Répondre
S
David, sympa de donner de tes news. Encore un peu de patience, et puis ce sera oublié. Comment s'est passé le stage du Pole?
Répondre
F
Salut DavidPas de chance, mais bon il vaut mieux que cela soit arrivé maintenant que dans la saison.Comment as tu fait ?Tu as vu qui comme médecin ?A bientôt pour une autre sortie inter-club.
Répondre
P
la santé est un bien précieu, surtout quand on a 19 ans ! c'est un peu dur pour toi, cependant, laisse le temps à ton ton organisme réupéréer de ce mauvais coup !Je te souhaite un excellent rétablissement !
Répondre
J
Courage et patience David ! Ce n'est pas ce petit désagrément qui va couper ton élan. Ne prends aucun risque pour l'instant, tu as tout le temps de montrer ton talent. La saison sera longue !
Répondre