Meilleurs Voeux pour 2008

Publié le par Sébastien

undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi aussi les 3 Ballons. Mais pour le REV, j'ai le mariage d'un super copain le 12/07! Bref, il va falloir changer mes plans...
Répondre
D
merci Marc, je vous souhaite egallement tous mes voeux une bonne année 2008, je pense refaire les 3ballons, trop de bons souvenirs...
Répondre
A
Salut seb,J'espère que ton année cycliste saura meilleur que ta magnifque année 2007. Si j'ai bien compris tu rêves du REV??bonne continuation et a bientot sur les routes
Répondre
M
Bonne Année à tous et toutes...pleins de bonnes choses et de réussite... bises à la famille Sébastien et nos voeux à David,nous vous attendons bien sûr de pied ferme dans notre belle région.Famille MG. 
Répondre
S
Bon, vous avez reconnu l'endroit? (je pense que oui ...).Mais à votre avis, la photo date de quand??
Répondre