Journée Saint David

Publié le par David

Aujourd'hui je me suis fais un petit plaisir en allant sur les hauteurs de Grenoble sur des routes que j'emprunte très peu. Après une bonne dizaine de km j'attaque le facile col de comboire qui permet de rejoindre varces sans passer par la ville. Direction la Mure par Monteynard et la Motte d'Aveillans, une montée sous la chaleur !! Je bifurque ensuite en direction de Notre Dame de Vaulx puis la rapide descente de laffrey. Je rentre par Brie et Angonne, Herbey puis le col des 4 seigneurs. Une sortie de foncier : 105km 4heures 130 puls de moyenne, et 1900m de denivelé.

voilà quelques photos :

sortie-vers-lamure-291207--2-.JPG
Barrage de Notre Dame de Commiers


sortie-vers-lamure-291207--3-.JPG
vue sur le Vercors et Mont Aiguille


sortie-vers-lamure-291207--4-.JPG
la cuvette Grenobloise dans la pollution....




sortie-vers-lamure-291207--11-.JPG
le profil : 



lamure.jpg

d'autres photos suivront

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Joli parcours, ce sont mes routes d'entrainement entre midi et 2 les jours où je bosse à Pont de Claix. Soit la boucle Pont de Claix, Séchilienne, Laffrey, Notre Dame de Vaux , La Motte, Pont de Claix. Soit les 4 seigneurs et tout le coin sous Chamrousse, vers Venon, etc... Il y a de quoi faire....C'est sympa comme coin, t'as fait un joli tour !
Répondre
P
Jolies photos ! parcours sympa... bravo David !
Répondre
L
salut Davidon s'est croisé hier, tu allais arriver dans la dernière ligne droite avant le monteynard et moi je descendais :-)  j'ai aussi fait la boucle la motte d'aveillans-nd de vaux mais retour de nouveau par le monteynard, la descente par laffrey ne m'inspirait pas du tout avec les gelées de la nuit et les températures négatives de champ sur drac à l'ombre !  et c'est vrai que les températures étaient bien agréables là-haut :-)  bonne continuation
Répondre
D
Mais ce sont les routes d'entrainement de Hugues ça........ ;-))
Répondre
S
Quelle belle journée - c'est presque un tour que nous avions réalisé ensemble dans le gris et le froid l'hiver dernier, non? En tout cas, rien à voir vu les photos!
Répondre