Petite sortie sur Saint Etienne

Publié le par David

Je vous fais part de l'itinéraire que j'ai emprunté pour retourner sur Saint Etienne lundi. J'ai emprunté les difficultées de l'etape du prochain tour de france, Bourg d'Oisans-Saint Etienne, c'est à dire le bien connu Col de parménie et un autre la Croix de montvieux qui n'est pas difficile mais qui monte pendant 12.5km non stop. Le reste du parcours est relativement roulant et qui offre de magnifiques vues sur le vercors et les Alpes.

Les "portes d'acces" sur Saint etienne sont diverses, pour moi la plus simple et la croix de chaubouret ou encore le Col de la Republique pusique j'atterit direct sur mon studio en bas de la descente ;-) Pour les pro la croix de montvieux ne pourra pas départager des hommes seuls puisque le sommet est situé beaucoup trop loin de l'arrivé et le final est en faut plat montant.

Profil du parcours : 

VOREPPE-STETIENNE-copie-1.jpg

 

















Stats :


vitesse moyenne :27km/hr
puls moy : 127bpm
temps : 5h30
distance : 149km
dénivelé : 1800m
en solo
températures entre -2 et 7°

sur ces mots JE VOUS SOUHAITES A TOUS DE BONNES FETES DE FIN D'ANNEE

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
"Petite" sortie, effectivement ...., et 27 km/h tout seul, c'est pas mal non plus. A+
Répondre