Apéritif glacé de Noël

Publié le par Sébastien

Ce matin, j'ai fait  une jolie sortie vallonnée , en guise d'apéritif au repas de Noel familial - il faisait trés froid, voire  glacial: -4°C au départ, -1°C au sommet du col des 1000, -7°C à Voissant, -4°C à St-Franc et Bande, -3°C dans la vallée des Echelles à 11h... Bref,  il valait mieux être bien couvert.


Brumes dans la vallée des Echelles:
undefined

Mais sinon, le temps était beau, mis à part quelques brumes en fond de vallée, rendant le tour trés sympa. Petit à petit, le plaisir revient dans les montées - quelques kgs de moins seraient appréciables quand même.... On verra cela aprés les fêtes!


Profil:

undefined
Statistiques Polar:
- 56,5 kms & 1450m
- 2h25 & 23,4 km/h
- puls moy/max: 138/166
- effort estimé par Polar: 389
Sortie solo.


Photos:

Jeu d'ombres au col des 1000 martyrs:
undefined

 Plateau sous le col des 1000 martyrs:
undefined

Dernier virage avant le col des 1000 martyrs:
undefined

Saint-Franc:
undefined


Sur les hauteurs de Bande:
undefined


Que c'est bon les vacances - Une séance de sport par jour, c'est le pied!

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
oui tu peux rajouter des infos mais avec paint ;-)
Répondre
S
encore moi,sans vouloir surcharger les coms.les indications ( nom des cols sur le graphe polar) ce la se fait via le logiciel polar ,ou c'est rajouté apres a l'aide d'un autre logiciel ?je trouve ca sympa et j'ai beauc chercher je ne voie aucune option de ce genre dans le logiciel polar.merci
Répondre
S
ah coollllllll, a l'occaz si ca te dit previent moi quand tu redescend on pourrez allez faire un tour ensemble.ca te ferait une sortie repos
Répondre
S
Salut "styang". Je connais bien le 06 - mes parents habitent à Gattières, et j'ai un frangin au club de Carros. J'adore les routes de l'arrière pays vençois.A+
Répondre
S
quand je voie les températures vers chez vous , Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrchapeau bas, moi qui n'ose pas sortir en dessous de 5 degrés ,lolll.sinon tres bon blog, bravo
Répondre