100 000 Visiteurs !

Publié le par Planète Chartreuse Cyclosport

Banni-re-2010.jpgJ'ai créé ce blog il y a 3 ans, avec David, pour communiquer autour des cyclosportifs de Voiron. Pour diverses raisons, ce blog est devenu plus personnel, alors que ce n'était pas sa vocation initiale. Aujourd'hui, le compteur de visiteurs uniques dépasse les 100 000, et ce sont en moyenne 120 personnes qui viennent quotidiennement sur cette page. J'enlève à partir d'aujourd'hui ce compteur, et je remercie tous ces visiteurs, qui me laissent de temps en temps leur commentaire toujours en forme d'encouragement!

Cent Mille Visiteurs

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> je dois être à 1000 passages ( comme ton col !) en 3 saisons sur ton blog<br /> source inépuisable d'articles sympa<br /> Bonne continuation et change rien ..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le succès de ton blog n'est pas étonnant. Tu sais communiquer ta passion du vélo et de la Chartreuse, toujours avec de magnifiques photos qui me font languir de pouvoir rouler du côté de chez toi.<br /> Ne change rien !<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Ton blog est tout simplement génial !<br /> Toujour un plaisir de te lire et de voir tes photos<br /> Et je suis un de tes supporters pour ton épreuve RATA.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Sébastien et oui beau succès bien mérité pour ton blog. Moi je viens le voir le mercredi et le week-end.<br /> Je laisse rarement des commentaires mais j'adore les superbes photos et les beaux reportages. Continue à nous faire rêver . Bisous et bonne saison sur le vélos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Site magnifique et très interessant... donc visites justifiées BRAVO !<br /> Et je pense qu'a l'approche de la RATA il va battre des records.<br /> Mes encouragements pour ta préparation ttmg<br /> <br /> <br />
Répondre