Race Across the Alps (RATA) - Le profil d'ensemble

Publié le par Planète Chartreuse Cyclosport

Dans la série que j'ai entamé, il me reste encore à détailler les trois derniers cols. Je me suis arrêté au col Fluela, en occultant les deux passages sur l'Aprica. En attendant ces descriptifs, ci-dessous le profil complet de l'épreuve. Le col Umbrail en fin de parcours, cela doit être quelque chose à passer...

rata profile

Publié dans Présentation Epreuves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> On va dire que ce n'est pas la même chose, il y a plus de dénivelé sur ces 525 kms que sur les 5000 de la RAAM, et vu mes piètres talents de grimpeur...<br /> J'aimerai bien faire la RATA un jour mais juste pour le mythe qu'elle représente<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tiens-tiens, Sébastien Berthollet sur mon blog! Bienvenue, et je ne pense pas que ce soit trop dur pour toi. Tu as quand même gagné les 24h du Mans Solo, et j'ai compris que tu t'étais déja mis<br /> dans la tête de faire la RAAM, non? Et là, c'est pas notre Crazy Gone qui démentira, la RAAM c'est carrément un autre monde... Et je ne suis pas prêt d'un instant à m'imaginer au départ d'une telle<br /> épreuve!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça c'est du beau parcours... quand on voit le Mortirolo sur ce profil ça laisse sans voix...<br /> Bon courage en tout cas, j'aurais aimé venir aussi mais c'est trop dur pour moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ca fait rêver des ^profils comme ca !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Un sacré défi ! même plus !<br /> Vas tu faire des cyclosportives d'ici là pour ton entrainement... si oui lesquelles ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salut Eric, A priori la reprise est pour le 28 Mars à Montélimar. Sauf si la météo et l'envie me poussent à me tester sur les routes d'Ardèche le 28 Février.<br /> <br /> <br />