Bravo Pascal!

Publié le





Pour cette tentative de record!

Je n'ai pas pu suivre celle-ci en direct, n'étant pas à mon domicile, et j'ai appris le résultat malheureux le Dimanche au soir.

Bien sur, tu dois être déçu d'avoir abandonné aussi rapidement. Néanmoins, tu es allé au bout de ton projet, et c'était trés osé en cette fin de saison, même si les conditions étaient encore correctes en ce Samedi 31/10. Bravo à toi pour cela. Bravo aussi à l'ensemble du CCK et des bénévoles qui se sont mobilisés ce jour J - trés impressionnant.

Dés que tu seras reposé, les projets vont revenir, et je te souhaite d'ores et déja une belle année 2010!

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour SEB....<br /> Merci  pour  tes "posts" sur ton site  de ces " 24heures".....<br /> Aprés coup ,j' ai toujours la nostalgie  de projet , dans le coeur et j' ai du mal  encore à en sortir  vu ce qui c' est passé ...Mais j' ai toujours plaisir  à revoir les<br /> images  et les soutiens  amicaux  à droite ou à gauche.<br /> <br /> J' ai retrouvé le sourire  malgré cet échec à mes yeux  comme l' a dis Dominique trés gentillement, et j'<br /> essaye de réunir calmement  les petites raisons  de ma contre performance , pour ne pas  revivre  ce genre d' aventure inachevée de groupe.<br /> <br /> Je n' avais pas réalisé , l' engouement de masse localement  qu' a génerer mon " truc" et l' ampleur de mon échec<br /> est à la hauteur  de l' investissement de mes amis CCK et autres ICI . <br /> Parfois , je me dis :  Vivement  que je sois tous seul .... sur les pentes d' une RATA ou d' un RPE ........ car c' est moins lourd!!!!  pas moins dur ... bien^sûr..<br /> <br /> Et puis à la fois ,  Ce qui me restera de plus  fantastique  et inoubliable de cette aventure " 24 h" ,<br /> c' est  bien  cette magie de l' amour vélo et des copains cck sur le circuit ...........alors .. voila ...  ou oubli  l' erreur ....  et vive 2010 .<br /> <br /> Du coup ,cete histoire  va quand même  changer  mes objectifs 2010 et ma façon de préparer les grands<br /> rendez vous . J' ai fait  sûrement quelques  erreurs ou choix  ....... pas facile .... mais il a une erreur que je n' aurai pas du faire c 'est de privilégier dans ma<br /> préparation des "24h"   plutôt , les  enchainements sorties axées courtes et élevées que mes sorties  longues habituelles ,car j' ai voulu  ,vu  la périodede<br />  fin d' année  ménagé mon corps , mais je sais maintenant que c' est un erreur fondamentale par rapport à mon AGE et l' ensemble de ma saison . La préparation physique spéciale que j' ai<br /> effectué pour le travail du " braquet" n'a pas été judicieuses , mais ce n' est pas dans le choix  ....du développement .... mais dans ma prépation entrainement que j' ai " merdé" ..... et<br /> même si la froid humide n' a pas favorisé  ma tentative ....je pense que l' histoire  aurais été autrement .... mais bon <br /> <br /> Du coup, je n' irai pas à la RATA en 2010 car je n' ai aucu recul sur cette épreuve .... ne connaissant pas du tout<br /> aucun de ces cols .... donc, je vais aller en reconnaissance en 2010 la bas ,avant de me lancer à bloc  dans cette aventure  ultra qui me fascine .  L' investissemetn finançier<br /> et technique est trop lourd  pour que je revive un autre echec " style 24 h" LA BAS ......... au fin fond  du Mortirolo .......... pour ne pas mettre le maximun de chance de mon<br /> coté  ..... vu mon Age ...... comme sous entende  avec plus ou moins de délicatesse  ,certains CYCLO de vélo 101 !!!!!!!!!<br /> <br /> Je vous envie  vraiment  tous  Seb , Hugues , Philippe....etcetec... bien sûr , d' avoir<br /> la chance d' être tombé  plus tôt et plus jeune que moi  dans ce monde merveilleux du vélo longues distances .... ou Ultra ........ je ne sais pas ce qu il faut dire ........ mais <br /> profier  au max  de cette chance ultrime d' avoir du TEMPS  DEVANT  VOUS ........... quelques soit les résultats   de vos expoits sportifs.<br /> <br /> Car même  si je met , le sourire  du SMILEYS ......... je peux vous dire que le plus DUR,  c<br /> 'est  ce  " foutu temps" qui passe à une vitesse supersonique  et qui nous rappelle à l' ordre de temps en temps ........... que  le 55x14  est bon  pour le "<br /> placard" ..........<br /> <br /> Mais VieuxBRIDOU ................. aime bien  les DEFIS   <br /> <br /> AMITIES   SEBASTIEN <br /> Que du Bonheur  à vous tous<br /> PASCAL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre