Sortie Club du 31 Mars 2007

Publié le par Sébastien

La saison des courses a vraiment commencé. Il n'y a donc pas trop de monde au RV du club à 13h30. Nous formons un groupe avec David, Bruno Sage (et oui de retour - super!), Jeremy et un nouveau licencié (je ne me rappelle plus du nom - mais un ex National de Vaux en Velin, encore un!).

J'avais préparé mon vélo pour la Bisou - bon finalement, j'ai décidé de ne pas y aller - mais je suis donc allé au club avec le Giant, équippé des Winiums (quel plaisir, surtout dans les montées):



Nous voila donc parti, sous un ciel clément, et une température correcte pour le parcours suivant:

Nota: profil en fonction du temps pour une fois (pas de compteur de kms aujourd'hui!)

A Tullins, on tourne à droite pour le col de Parménie. David s'est décidé en chemin de faire la Bisou demain, donc il retourne chez lui. Chacun effectue la montée à son rythme (un bon rythme quand même). Bruno manque encore un peu d'entrainement, mais a déja de bonnes jambes ... avec ses 1400 kms au compteur. Il s'accroche en début de col puis doit céder du terrain. Il montera avec Jeremy. Notre nouveau licencié reprend le vélo (désolé je n'ai pas retenu le nom, seulement le palmarès - c'est du Trés Costaud - victoires au challenge du Dauphiné et à la Louison Bobet par ex), et arrivera un peu plus tard.

Arrivée au col de Parménie:


Bruno & Jeremy:


Notre nouveau licencié:


Ensuite, plus de photos, car plus de batterie !!!

Mais la sortie bascule sur le coin de Paladru, avec la cote de Valencogne, dans laquelle Bruno me montre "ses bons restes", tout en puissance, en descendant les pignons.

Aprés Valencogne, direction Montferrat et St-Geoire en Valdaine. Retour direct pour certains, Bruno et moi montont le col des Mille, tranquillement, puis retour Maison.

107 kms à 28,5 km/h environ
1650m de dénivelé.


Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci Olivier pour ce complément, et bienvenue à Frédéric qui ne devrait pas tarder à rattrapper un bon coup de pédales.
Répondre
O
Notre nouveau licencié s'appelle Frédéric Laubier, il a un beau palmarés avec entre la victoire au tour du pays voironnais ( course en ligne organisée par l'UCV en 2000 et 2001 ).
Répondre