Week-end du 20&21/09 2008: 2 Grimpées

Publié le

Aprés 2 week-ends vraiment pourris question météo, celui-ci fut bien meilleur! Au programme 2 compétitions de fin de saison: la grimpée chrono de St-Nizier et la grimpée en ligne du col du Granier. L'enchainement s'effectue plutot bien, du reste, de nombreux coureurs auront réalisé les 2 épreuves, remportées par le même coureur, l'inévitable Mikael Gallego qui réalise une bien belle saison de cyclosport.

Du coté de l'UC Voiron, Geoffrey était déçu à l'arrivée de St-Nizier (7ème au scratch), mais réalise une grande performance dans les pentes du Granier aujourd'hui, en prenant la 5ème place. Toujours aussi épatant de voir Geoffrey à un tel niveau à 15 ans (catégorie Cadet).




Grosse perf de Yvan Chapus qui accroche le podiums de sa catégorie sur les 2 courses. Comme dirait Gilles, quelle santé!!!



Pour ma part, la forme n'est pas extraordinaire, mais j'arrive à limiter les dégats. En tout cas, cela fait un bien fou de se défouler de la manière sur de bien belles grimpées.

Grimpée de St-Nizier:


47mn15s, 19 km/h, 1200m/h, pour une grimpée en CLM de 15 kms à 6,4%.
25ème au scratch.


Grimpée du Granier:



38mn15s, 15,6 km/h, 1340m/h, pour une grimpée en ligne de 10kms à 8,6%.
24ème au scratch.
Avec la fatigue de la veille, j'ai mis 3 kms à rentrer dans l'exercice. Les puls étaient bloquées, et puis c'est allé mieux, mais le classement était presque joué! On a bien roulé avec Patrick Faret et Pierre Romanet qui terminent juste devant moi.


Les autres voironnais ce Week-End:

St-Nizier:
7ème      Geoffrey                  1 cat 17/18 ans (classé en Junior)
9ème      David
42ème     Alexandre                3 cat 17/18ans 
51ème     Gilles
54ème     Joël
62ème     Benjamin
68ème     Philippe Guichard
75ème     Philippe Badin
82ème     Yvan                       2ème 4ème Cat UFOLEP

Granier:
5ème      Geoffrey
43ème     Gilles
Désolé, je n'ai pas le classement au dessus de la 59ème place.



Publié dans CR Epreuves 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut SEBToujours  sur les routes ............Super  pour toi Bravo  pour  tes résultats   ........Dommage que  ce soit si loin de Mulhouse , vos 2 grimpées  surtout celle du Granier ....... car le VieuxBridou adore ce genre d ' exercice et j' aurais bien essayer de jouer les " troubles fêtes " dans ma catégorie  sur ce genre d ' exercice....Peut être une autre fois .....A bientôt  champion  
Répondre
P
sebastien,j'ai trouvé sympa que l'on ce retrouve dans le même tympo pour cette montée pendant une course ou après une course on n'a pas trop le temps de discuter mais si on arrive a rouler un jour ensemble sur un circuit  en chartreuse ou un circuit dans les bauges je serai tres preneur
Répondre
L
Bel enchainement !La fin de saison est proche....Espérons que le moi d'actobre ne soit pas trop pourriA bientôt
Répondre