Hugues Rico l'a fait!

Publié le par Sébastien



Je viens de rentrer de St-Félicien, ou je suis venu à bout du parcours Marathon, non sans avoir connu encore quelques déboires (compte-rendu à suivre).

Mais je suis tout de suite aller surfer sur le net pour prendre des nouvelles de Hugues qui tentait sur ce Vendredi et Samedi de faire la RATA (540km, plus de 13 000m de dénivelée)
, seulement 2 semaines aprés le Glockner Man (1013 km et 15700 m de dénivelée)

Voir ce lien pour le fil de sa nouvelle RATA 2008 en temps réel: velo101. Il termine 10ème, mais loin du résultat, c'est le challenge un peu fou qu'il sétait lancé qu'il a réussi.

Immense respect pour ce sportif hors du commun. J'espère qu'on pourra le voir sur le Défi de l'Ubaye, même si c'est dans la voiture pour suivre sa femme Laure!

Tu mérites bien ton surnom de Rataman!

Encore Bravo.

Publié dans CR Epreuves 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
euh, ben merci seb.On voit bien que j'ai une crotte de nez qui dépasse en gros plan :-)dodo
Répondre