La montagne, ça vous gagne!

Publié le

Bien belle journée de Printemps ce 15 Mars 2008, avec un ciel voilé certes, mais des températures qui nous autorisent LA première sortie de l'année en cuissard court. Sortie du jour avec David, qui me rejoint à Miribel, aprés déja 1h30 de vélo. Pour ma part, j'ai du coupé pendant 5 jours, sans aucune activité sportive, mais bien décidé à profiter de cette belle journée, en particulier pour tenter l'enchainement: Col des 1000, Col de l'Epine, Col du Granier, Col du Cucheron & Col de Porte...

Au pied du col de l'Epine:
undefined

Profil de la sortie:

undefined
Statistiques Polar:
- 127,5 kms & 3250 m
- 5h42 & 24,5 km/h
- puls moy/max: 147/181
- effort estimé par Polar: 862
- Sortie David.


undefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefined


Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Don't worry Seb, continuez à être comme vous êtes, c'est à dire naturel et sans prises de tête, et continue à nous régaler avec ton blog.Dur week end en perspective, j'avais prévu d'aller à Millau, mais je renonce. Direction la côte pour 3 jours, ça sera peut être moins froid.A+
Répondre
S
Un commentaire un peu hors sujet, certes.Pour info, David fait le circuit "FFC" cette année.Pour ce qui me concerne, ce n'est évidemment pas trop ma tasse de Thé. Et puis, tout le monde sait bien que l'entrainement pour courir 2h à bloc est différent de celui d'une cyclosportive, ou il faut arriver à tenir minimum 5h.J'avais tout de même prévu d'aller à Crest ce WE, mais vu la météo ..., et vu le manque d'entrainement actuel, c'est reporté!
Répondre
L
Très sympa le dernier commentaire. Par contre tu as oublié de signer. J'ai du mal lire l'article du blog, car à aucun moment je n'ai vu de traces de vantardises, mais seulement de plaisir à faire une jolie sortie. Mais bon, je ne peux pas comprendre, je ne cours pas en FFC, je ne suis qu'un modeste Ufolep 3, qui n'a jamais marqué le moindre point et qui en plus aime plutôt monter des cols (j'ai vraiment rien pour moi).<br /> Sans rancune et n'oublie pas de signer la prochaine fois (demande de la testostérone, en FFC ça doit se trouver facilement).
Répondre
.
Salut à tous, Heureusement que vous courez pas le dimanche sinon vous gagnerez toutes les course tellement vous êtes fort !!!!!Pourquoi vous n’allez pas aider vos collègues en FFC?A+
Répondre
A
tu rattaques ou au faite Seb?ET Nico c'est pour quand toi aussi??a+ les avions(l'aiglons qui essaye de suivre...)
Répondre