Sorties du Week-End du 01&02 Décembre 2007

Publié le par Sébastien

Un week-end correct d'un point de vue météo, avec une relative douceur et des perturbations qui passent en fin d'aprés-midi et nuit.  Comme je dois aller en Haute-Savoie le Samedi Aprés-Midi, je fais l'impasse sur la sortie de club et m'en vais faire une sortie solo de plus. Bien m'en a pris avec une belle  météo , tandis que l'aprés-midi aura été nuageuse puis pluvieuse! Quand au Dimanche, je fais une partie du trajet retour en vélo, en passant vers le Grand Bornand, à quelques kilomètres des Aravis, sous un ciel nugaeux, mais une belle douceur en montagne.


Samedi 01er Décembre:

St-Franc3.JPG
Profil:
profil-01-12-07.JPG

Statistiques Polar:
- 68,5 kms & 1450m
- 25,8 km/h
- puls moy/max: 152/178
- effort estimé par Polar: 672
Sortie Solo.


Des puls toujours aussi hautes ...  mais j'ai quand même bien tourné. La matinée démarre dans un froid sec, mais la douceur arrive brutalement, j'ai même eu chaud pour terminer. Une bien belle sortie bien vallonnée.


Au col des 1000 Martyrs:
Mille-Martyrs.jpgMille-Martyrs2.jpg

St-Sulpice en Rivoire:
St-Sulpice.JPG

St-Franc:



Dimanche 02 Décembre:


profil-02-12-07.JPG
Statistiques Polar:
- 91,1 kms & 1260m
- 29,3 km/h
- puls moy/max: 148/176
- effort estimé par Polar: 640
Sortie Solo.

Cela grimpe doucement pour monter à St-Jean de Sixt, mais quand même pendant 25 kms. Cela fait étrange de passer à quelques kms du col des Aravis. Aujourd'hui, la douceur aurait permis sans problème de gravir ce col. Sinon, ce fut une sortie sympa, avec un peu de vent de face quand même.

Au col de St-Jean de Sixt:

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Olivier,Bof, je ne me trouve pas trés en forme (en tout cas par rapport à l'année dernière). C'est la première année depuis bien longtemps que je roule aussi peu en Novembre. Ceci faisant suite à une baisse régulière de la charge depuis le mois de Septembre, la balance est du coup impitoyable avec moi (+7 kg) depuis fin Juin .... Je comprends mieux pourquoi j'ai du mal dans les bosses!A+
Répondre
D
Plus de 29 de moyenne en décembre sur cette distance et ce dénivelé il faut quand même être en forme, malgré "des pulsations hautes" :o)
Répondre