Sortie "bosses" du 11 Novembre 2007

Publié le par Sébastien

Encore un temps "pourri" aujourd'hui: bruine, brouillard, routes mouillées et glissantes avec  les feuilles mortes. Je me décide quand même à 9h du matin, pour une sortie avec du dénivellé mais en restant prés de la maison, pour pouvoir rentrer si les conditions deviennent encore pire.

Finalement, c'est passé, et c'est encore 1550m de dénivellé au compteur ce matin.

Profil de la sortie:


Profil-11-11-07.JPG
Statistiques Polar:

- 69 kms & 1550m
- 24,5 km/h
- puls moy/max: 138/167
- effort estimé par Polar: 482
Sortie Solo.


Résumé de la sortie:

C'est un bel enchainement, avec 4 grimpées. Le raidard entre St-Sixte et les hauts de St-Aupre fait toujours aussi mal aux jambes. La montée au Grand Ratz depuis la Croix Bayard est bien sympa. Malheureusement, en haut j'ai cassé ma manette de changement de plateau et j'ai du finir la sortie sur le 34. Vu le profil, ce n'était pas trop génant, mais impossible de pédaler dans les descentes. Pour finir, encore un col des 1000 martyrs - décidément, c'est un col que je fais souvent!!

La forme baisse - Normal en ne roulant que le week-end.
Il va falloir que je retrouve un moyen de faire du sport la semaine...

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coté météo, je ne suis pas surpris.. La semaine dernière, en rentrant du Sud, la limite des nuages était au Col Bayard. Tu as bien de la chance - Le soleil, ça change tout!Coté Déniv, j'essaie de garder des grimpées toute la saison, car finalement, c'est bien ce que je préfère surtout en solo.A+ Jaco!
Répondre
J
Bravo Seb pour cette motiv de (fin) ou (déjà début) de saison, pour ma part aujourd'hui sortie de 66 kms également, mais avec un dénivelé moindre, par contre un soleil éclatant et un ciel bleu digne des plus beaux mois dété , j'aurai bien prolongé ma sortie Jaco......du 05!!!!!!!
Répondre