Résultat et Compte-Rendu de la grimpée des 4S

Publié le par Sébastien


Compte-Rendu de Geoffrey Bouchard: 

Après un départ au train mené par l’ESSM, Ougier relance et mène un train d'enfer qui réduit le groupe de tête à une dizaine d'unité. Ensuite, Brusson qui semble être très facile attaque, ce qui fait exploser notre groupe. Devant, Garnier, Ougier, Brusson et Rajat froment un premier groupe.

Derrière ca explose au fur et à mesure, et je saute en dernier. Je regarde alors ou sont les gars de ma caté car je sais que la gagne sera très difficile. Wagon a explosé mais Todeschini est toujours là. Nous sommes alors 4 dans un deuxième groupe avec Gallego, Fine & Todeschini. Devant on sent que cela se relève, mais nous n'arriverons pas à revenir.

Garnier attaque à l'avant et personne ne bouge. Garnier l'emporte avec 15 mètres d'avance. Ougier règle le sprint des poursuivants.

Derrière, je prends des relais avec Fine et nos 2 autres compagnons finissent par lâcher prise. A 1km, je teste sans trop forcer Fine qui ne réponds pas. Je finis donc un peu devant lui (15 secondes d’avance).

Garnier a monté en 24' et pour ma part je ne sais pas je n'avais pas le cardio.

Comme me l'a dit Serge Garnier : à l'année prochaine en espérant avoir plus de cartouches. A noter la 3éme place dans la caté 41-50 de notre Marmotte (Gilles Uberto).

NOTA: Il promet notre Geoffrey - A 15 ans, il est déja en train de se forger une belle réputation de grimpeur!



Tableau de résultats (Photos à venir):

Murier1.JPGMurier2.JPG

Publié dans CR Epreuves 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oui désolé 9.4. Il me semble qu'ensuite il était proposé 2006 en Ultégra, ou bien je me trompe (il était pourtant bien gris comme le tien).  Les tests disaient en effet que c'est un bon vélo au rapport qualité/prix excellent. J'ai opté finalement pour un Canyon F10 à peine un peu plus cher que le Dkt.
Répondre
G
C'est en fait un 9.4 de 2005 en centaur et avec des zonda. J'en suis super content car je trouve qu'il est très rigide et monte assez bien malgré son poids de 8.3kg. Quelle monture as-tu acheté?
Répondre
B
Non, Geoffrey, j'étais dans un 2ème groupe de 5-6 après celui des 10. J'ai cru voir que tu avais un Décathlon 9.2? Cela a failli être mon vélo cette année ;-). Tu en es content ?
Répondre
G
 bugno,  était tu dans le groupe de tête au moment de la cassure (au niveau des épingles)??
Répondre
S
Salut Pierre, honnêtement - terminer devant des grimpeurs comme Mazza, Van Zanten, Deshayes, c'est quand même une belle preuve de tes progrés - tu es devenu un vrai grimpeur!!!Surtout pour un "NL" ... C'est dommage qu'il n'y ait pas de classement NL!! Quand je faisais des compet de VTT l'été, pendant mes études, j'étais dans la caté "NL", mais celle-ci était récompensée par un classement à part.A+
Répondre